House en 7 minutes

3

House Critique Serie Finale Brain Damaged Une

 Pour découvrir House en 7 minutes, il y a une vidéo pour ça.

House est l’une des séries cultes de notre génération. La série s’est terminée en mai dernier, laissant les fans orphelins et des bons, et moins bons souvenirs, chez les amateurs de séries télévisées. Malheureusement, certains d’entre-vous sont passés à côté. On ne sait comment, mais c’est arrivé. Or il y a quand même 177 épisodes à rattraper soit près de 133 heures de visionnage, bloqué devant sa télévision. Impossible ? Plus maintenant. Grâce une utilisatrice Youtube, et fan du docteur le plus méchant de la télévision, Mélanie, il est possible de découvrir et comprendre House en 7 minutes.

En effet, après 2 mois de travail, la monteuse en herbe a réussi à créer une vidéo avec des extraits tirés de chacun des épisodes de la série. On retrouve tout les traits de la série, l’humour, la souffrance de House, son addiction, les cas médicaux bizarres, l’évolution des personnages, leurs amours, leurs amitiés, leurs emmerdes. Un travail de titan salué par le Cerveau et que vous pouvez découvrir ci-dessous.

House en 7 minutes


Crédit Image ©Fox

Mots-clefs,

Partager

  • http://twitter.com/ally42 ally wood

    Wilson :(

  • http://twitter.com/MarineBertheau Marine Bertheau

    Tellement épatée par le talent de Mélanie ! Elle a tellement mérité son passage sur le tournage de la série cette année. 2 mois de boulot, quoi ! Merci au Cerveau de l’avoir diffusé :)

  • Cdibfo

    Epoustouflante cette vidéo !!!! Ca donne envie de se refaire la série !