The Walking Dead rois sur AMC

2

tha walking dead renouvelée saison 3

Sans aucune surprise, AMC vient de commander une troisième saison de The Walking Dead.

Le retour de The Walking Dead, pour sa deuxième saison a battu tous les records de la série avec 7.25 millions de téléspectateurs. Soit plus que lors de la diffusion du pilote lui-même. Une semaine plus tard, c’est sans surprise que la chaîne AMC a annoncé que les zombies seront de retour pour une troisième saison. Le changement de showrunner cet été n’aura donc eu aucun impact sur son succès. Selon le communiqué de la chaîne, The Walking Dead a battu un record pour une chaîne câblée détenu jusqu’à présent par Anthony Michael Hall et sa série The Dead Zone. AMC insiste sur le fait que 10 millions de personnes ont déjà vu le premier épisode de la saison 2 à travers 122 pays. Le deuxième épisode a été suivi par 6.7 millions de personnes sur la chaîne.

The Walking Dead est l’adaptation du comic book éponyme de Robert Kirkman, toujours en cours d’écriture. 14 tomes sont disponibles pour le moment en France. La série se déroule alors que les Etats-Unis ont été victimes d’une épidémie qui a transformé tout le monde en zombies. Les personnages, des survivants, passent la première saison à Atlanta, en Géorgie. La deuxième saison suit le deuxième tome de la bande dessinée et se déroule dans la ferme des Hershel.

Le nouveau showrunner est Glen Mazzara. Les producteurs actuels sont toujours Robert Kirkman, Gale Ann Hurd, David Alpert et Frank Darabont. Greg Nicotero est coproducteur exécutif. Le casting de la saison 2 est notamment composé de Andrew Lincoln, John Bernthal, Sarah Wayne Callies, Laurie Holden, Jeffrey DeMunn, Steven Yeun, Chandler Riggs, Norman Reedus, Scott Wilson et Lauren Cohan.

Copyright ©AMC

Partager

  • Très bonne nouvelle!

  • Moi je dis : Youpi ! J’adore cette série et une de ce genre, je peux dire que je l’attendais depuis des lustres! J’ai regardé le 2×02 hier, et j’accroche toujours autant, cette lutte pour survivre est passionnante !

    J’ai déjà hâte de continuer la saison 2 et encore plus hâte maintenant de voir la saison 3. donc c’est une bonne Nouvelle :D

    ps : Petite faute de frappe à la première phrase, Walking et non Waliking ;-)