Mulaney n’aura finalement que 13 épisodes.
Mulaney est le bide de la rentrée pour la Fox. Les audiences sont mauvaises et les critiques sont pires. Des scores et commentaires bien mérités tant la comédie est mal jouée et surtout rarement drôle.
La Fox n’a pas pris la décision d’annuler la série, mais réduit le nombre d’épisodes. En effet, au lieu des 16 épisodes initialement prévus, Mulaney n’en comptera que 13. Cela n’empêchera pas la Fox d’annuler complètement la série si elle continue à descendre dans les audiences mais c’est peu vraisembable. L’annulation demanderait d’installer des rediffusions qui obtiendraient sensiblement les mêmes audiences que la nouvelle comédie, voire enregistrerait des scores plus bas (oui, c’est possible).
Les 13 épisodes de la série sont déjà tournés. C’est aussi une manière de donner une seconde chance à Mulaney. Si jamais, on ne sait par quel miracle, la comédie voit ses chiffres s’envoler, la Fox a toujours la possibilité de continuer. Pour le moment, cependant, la production est arrêtée.
Une fois les treize épisodes diffusés, il y aura trois options à la Fox pour remplacer Mulaney : la comédie de Will Forte Last Man on Earth, et deux séries animées : Bordertown et Weird Loners. Les séries animées pourraient faire revenir la Fox à sa tradition d’un dimanche soir consacrées à l’animation…et demandera de bouger Brooklyn Nine-Nine qui elle se porte plutôt bien dans les audiences.
Source : The Hollywood Reporter /Crédits Images : ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur