Découvrez deux featurettes pour la saison 2 de The Affair avec Dominic West et Ruth Wilson.
The Affair a fait partie des bonnes surprises de la saison dernière. La série, gagnante des derniers Golden Globes, revient en octobre sur Showtime et élargira légèrement ses horizons. En effet, on aura désormais droit à 4 points de vue au lieu de deux. Noah et Alison seront rejoint par Helen et Cole qui donneront aussi leurs perspectives sur les événements. Au début de la saison 2, Alison et Noah sont officiellement ensemble mais tout n’est pas rose puisque Noah est accusé du meurtre de Scott, le frère de Cole.
Dans deux featurettes dévoilées par Variety, Dominic West et Ruth Wilson discutent de la nouvelle saison. Tout d’abord, West dévoile que du côté de Noah, il pense être gentil et veut la garde de ses enfants tandis que du point de vue d’Helen, c’est un homme égoïste et un salaud qui ne s’inquiète pas de ses enfants et préfère avoir du temps pour finir son livre. West souligne que c’est très intéressant à jouer puisqu’il incarne ici deux extrêmes d’un même personnage, encore plus extrême que dans la saison 1. Pour l’acteur, cette saison est à propos des conséquences de la liaison de la saison 1.
Pour Ruth Wilson (Alison) on a besoin d’avoir les points de vue de Cole et Helen parce que qu’ils payent aussi les conséquences de la relation entre Noah et Alison. L’actrice pense qu’Alison se sent aliénée par sa propre perspective. Elle tease de la colère et de la trahison pour la fin de la saison. Les actions de Noah et Alison vont détruire beaucoup de choses.
Les deux vidéos contiennent pas mal de nouvelle images qui donnent le ton pour la seconde saison. A noter que le meurtrier de Scott sera révélé à la fin de la saison 2. Noah est-il coupable ou est-il victime d’un piège ? Début de réponse le 4 octobre prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur