Ryan Reynolds a accueilli des enfants malades sur le tournage de Deadpool 2
Ryan Reynolds a grand cœur et il l’avait déjà prouvé sur le tournage de Deadpool. Forcément, il a décidé de ne pas s’arrêter là et a à nouveau collaboré avec les associations Make-A-Wish Amercia et Children’s Wish Foundation of Canada, deux associations qui offrent de réaliser le rêve d’enfants gravement malades.
Il a ainsi accueilli plusieurs enfants sur le plateau de Deadpool 2, comme il nous l’apprend au travers d’un poste sur les réseaux sociaux. « Une des meilleures choses dans le fait de jouer le gros crétin rouge est de recevoir Make-A-Wish Amercia et Children’s Wish Foundation of Canada sur le plateau. Deadpool a envoyé le cancer dans les ordures, mais ces enfants y font vraiment face chaque jour. Ces fondations font devenir rêve réalité pour beaucoup de super-courageux enfants. Ils font aussi devenir rêve réalité pour les parents, qui veulent juste voir leur enfant sourire. Un immense merci à notre accessoiriste en chef, Dan Sissons, pour avoir fait en sorte que chaque enfant puisse repartir avec son épée. (En Bamboo, pas les versions coupe-coupe.) »
Ryan Reynolds, définitivement un bon gars qui va laisser un souvenir à ces enfants dont ils se souviendront tout le reste de leur vie.
Deadpool 2 sort en salle le 16 mai prochain.
Source : Comingsoon / Crédit : ©FOX/Ryan Reynolds
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur