Arrow saison 7 : Les révélations de l’épisode Star City 2040 dans le futur (spoilers)

0

Découvrez quelles sont les révélations de l’épisode Star City 2040 de Arrow, qui se déroule entièrement dans le futur. Spoilers et promo.

L’épisode flashforward de la série Arrow a enfin été diffusé sur la CW. Il s’agit d’un épisode qui s’est entièrement déroulé dans le futur, en 2040. Cet épisode a offert quelques réponses après des mois de teasing et à un peu fait avancer les choses.

Tout d’abord, notez qu’Oliver est à peine dans l’épisode. On le voit au début quand Felicity accouche dans une maison isolée dans la campagne de Bloomfield. Elle a accouché en secret sans que personne ne soit au courant, pour protéger sa fille.

On découvre ensuite Mia à plusieurs périodes de sa vie quand elle est entraînée par Nyssa. C’est donc Nyssa qui lui a appris à se battre et à tirer à l’arc. Felicity a tout fait pour que sa fille sache se défendre et qui de mieux que Nyssa Al Ghul quand Oliver n’est pas dans le coin ?

Plus tard, Mia découvre que sa mère lui ment et qu’elle continue ses activités de justicière dans l’ombre. Felicity tente d’exposer une compagnie corrompue. Mia est contre ce que fait sa mère et décide de partir à Star City. On revient ensuite là où les choses se sont arrêtées la semaine dernière avec Mia et William qui ont passé le mur des Glades avec la mission de retrouver Felicity. Sur leur chemin, ils vont croiser Connor Hawke qui est en réalité un Agent spécial de Knightwatch, une version plus gentille d’ARGUS.

Felicity est vivante !

Pendant ce temps là, à Star City, Dinah, Roy et Zoe tentent de traquer les bombes qui ont été implantées pour faire exploser Star City. Ils apprennent que les méchants d’Eden Corps utilisent la compagnie Galaxy One comme couverture. Eden Corps a payé SCPD pour simuler la mort de Felicity et l’ont gardée prisonnière.

Il est ainsi confirmé que Felicity n’est pas morte et ses enfants la retrouvent alors qu’elle leur avait dit de partir. Si les retrouvailles avec William sont chaleureuses, Mia est beaucoup plus froide avec sa mère.

Felicity retrouve ensuite Roy, Zoe et Dinah qui ont découvert que Rene fait partie de la manigance contre Star City mais il y a certaines choses dont il n’était pas au courant. Felicity explique qu’elle a dû prendre l’identité du Calculator pour infiltrer Eden Corps. Alors que Mia avait décidé de ne pas être impliquée avec les “vigilantes” elle revient sur sa décision et les aide à désamorcer les bombes.

Si Rene est de nouveau du côté de ses amis, il n’a pas d’autre choix en tant que maire des Glades de mettre la responsabilité de l’attaque sur The Calculator, Arsenal et Black Canary. Le plan de Galaxy One est de s’emparer d’Archer Global et de détruire les justiciers pour de bon. Rene va devoir se battre de l’intérieur.

A la fin, quand Mia pointe le fait que la querelle contre Galaxy One semble personnelle, elle demande à sa mère si ça a un rapport avec ce qui est arrivé à son père. Felicity dit que non, c’est à cause d’elle. Quand on revient dans le présent la fin, la version Beta de son programme Archer fonctionne. Cela semble être le début de tout.

La semaine prochaine, Oliver et Laurel feront équipe et il découvrira que sa soeur Emiko n’est pas celle qu’elle prétend. Felicity est contente qu’Oliver travaille enfin avec Laurel mais quand les choses vont déraper, Felicity va devoir faire un choix entre la Team Arrow et Laurel.

Arrow, c’est le lundi sur la CW. La série est disponible en France sur Netflix.

Arrow saison 7 – Promo 7×17

Mots-clefs

Partager