Parmi les news du cast-file aujourd’hui : Gary Ewing (Ted Shackelford) de retour à Dallas pour la saison 2 sur TNT, George Takei dans Hawaii 5-0, Dylan McDermott retrouve Ryan Murphy pour American Horror Story, Bruce Campbell dans 1600 Penn et bien plus encore.
Gary Ewing de retour à Dallas
Les nostalgiques de Côte Ouest vont être contents : le temps de trois épisodes de la saison 2 de Dallas, Gary Ewing et sa femme Valene retrouveront Bobby et JR. Les acteurs Ted Shackelford et Joan Van Ark seront de retour, permettant une réunion de la famille Ewing au grand complet. Le troisième frère Ewing était apparu pour la première fois dans la deuxième saison de la série originale Dallas avant d’avoir son propre spin-off, Côte Ouest, qui a duré aussi longtemps que la série d’origine. La principale question reste celle de la continuité : les cross-overs avaient été arrêtés entre les deux séries après la célèbre « résurrection » de Bobby : Côte Ouest avait intégré la mort de ce dernier dans son intrigue mais ne l’avait pas annulée, créant un problème insoluble pour les scénaristes. Il ne manque plus que la terrible Abby Ewing (Donna Mills).
George Takei dans Hawaii 5-0
George Takei (Star Trek), qui avait joué le père du personnage de Masi Oka dans Heroes retrouvera l’acteur dans sa nouvelle série, Hawaii 5-0. Mais il ne jouera pas un parent de Max : il sera un oncle de Chin-Ho pour un épisode. Il ne sera pas cependant le père de Kono mais un oncle commun aux deux cousins. Il apparaîtra dans au moins un épisode, prévu en décembre sur CBS. George Takei vient aussi de signer pour apparaître dans la nouvelle série de Ryan Murphy The New Normal.
Dylan McDermott de retour dans American Horror Story
Dylan McDermott est avec Connie Britton l’un des quelques acteurs de la première saison de American Horror Story qui n’avaient pas été annoncés dans de nouveaux rôles pour la saison 2. Si Britton est pleinement occupée avec Nashville, McDermott sera de retour dans la série de Ryan Murphy. Comme toujours, c’est ce dernier qui l’a annoncé via Twitter. On ne connaît pas encore la teneur de son rôle.
Brian J. Smith dans Defiance
Brian J. Smith (Stargate Universe) retrouve la chaîne américaine SyFy avec la série diffusée en 2013 Defiance. Dans la série qui suit un groupe de survivants d’une terre dévastée, l’acteur campera Gordon McClintock, un héros de la NASA présumé mort après un accident dans sa station spatiale. Il était en fait plongé dans un sommeil artificiel et sera choqué de découvrir la nouvelle situation mondiale.
Bruce Campbell dans 1600 Penn
Le héros du film original The Evil Dead ira faire un tour à la Maison Blanche. pour 1600 Penn. Dans cette comédie montrant une famille dysfonctionnelle qui ne sera autre que la Première Famille des Etats-Unis, il sera l’Oncle Doug, un homme d’affaires ayant des liens avec Las Vegas. Le Président sera campé par Bill Pullman, avec au reste du casting déjà annoncé Josh Gad, Jenna Elfman, Martha MacIsaac, Andre Holland, Amara Miller et Benjamin Stockham. La série sera diffusée à partir de la mi-saison, cet hiver, sur NBC.
Donal Logue dans Sons of Anarchy
Donal Logue revient sur FX après l’annulation, il y a quelques temps déjà, de Terriers : il intègre le casting de la nouvelle saison de Sons of Anarchy. Il interprète Lee Toric, un US Marshall poussé à la retraite en raison de son comportement violent. Il apparaîtra dans les trois derniers épisodes de la saison actuelle, diffusés en novembre et début décembre.
Polly Walker dans Warehouse 13
Polly Walker (Caprica) rejoint la deuxième partie de la saison 4 de Warehouse 13 diffusée à partir d’avril prochain. Les dix premiers épisodes ont été diffusés cet été et cet automne. Elle aura, pour cinq épisodes, le rôle de Charlotte Dupres, une ennemie de l’équipe de l’entrepôt. La deuxième partie de la saison est actuellement en tournage.
Crédits photos ©Droits réservés / Sources : TV Line, TV Guide, Cinema Blend, Collider, Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur