Breaking Bad : Un fan lance un kickstarter pour un spin-off avec Val Kilmer et Slash !

0

Quand la fanfiction est porté a un tout autre niveau : Un fan de Breaking Bad lance une campagne Kickstarter pour une suite avec Val Kilmer et Slash !

Certaines personnes ne sont décidément pas contentes de ce qu’elles ont. Alors que Better Call Saul,’un vrai spin-off, est actuellement en préparation pour l’année prochaine, un fan a décidé qu’il n’en avait pas assez de Breaking Bad. Larry Shepherd, vient de lancer une campagne Kickstarter pour créer Anastasia, la série spin-off ou plutôt la suite de Breaking Bad. Il souhaite que Val Kilmer et Slash (oui, Slash de Guns & Roses) jouent dans sa série. Celle-ci démarrerait là où les choses se sont arrêtées à la fin de la série mère et suivrait 2 Marshalls qui découvrent le corps de Walt.

Slash serait Slash mais sous couverture, en tant que Marshall et Kilmer serait son partenaire, un alcoolique en rémission et pour que les choses fassent plus réelles, Shepherd veut inviter des stars qui ont eu des problèmes d’addiction comme Russell Brand, Drew Barrymore, Robin Williams ou encore Eminem et Steven Tyler. Ils seraient grimés puis on découvrirait qui ils sont à la fin de l’épisode. Il souhaite également que les policiers de la série soient joués par des vrais vétérans de guerre.

Shepherd n’a aucune expérience dans le milieu de la télévision mais dit vouloir créer une série qu’il aurait envie de voir. Le Cerveau aurait tendance à lui dire que c’est bien essayé mais qu’il doit redescendre sur Terre car son projet n’a aucune chance d’aboutir. Sony et Vince Gilligan devraient faire en sorte que ça n’arrive jamais. Val Kilmer a même tweeté à ce propos et refuse de toucher à Breaking Bad. Et ce n’est pas avec les 1064$ (à l’heure où ses lignes sont écrites) qu’il a reçu qu’il ira très loin. Il souhaite 500 000 dollars pour son projet et il lui reste 14 jours. Bon courage Larry !

Un conseil, il peut toujours écrire sa série mais elle restera certainement au stade de fanfic.

Kickstarer- Anastasia

Partager