Selon l’actrice Amy Rutberg, l’annulation de Daredevil est la décision de Netflix, pas celle de Marvel.
Apparemment, l’annulation de Daredevil est entièrement la décision de Netflix et non celle de Marvel. En effet, selon Amy Rutberg qui joue Marci Stahl dans Daredevil, la décision est entièrement celle de Netflix.
Dans une interview à Inverse, l’actrice confie : “Mes contacts à Marvel étaient très surpris. Les rumeurs qui disent que c’était la décision de Marvel sont fausses, c’était purement la décision de Netflix,” dit-elle.
Elle ajoute : “Cela vient de conversations avec des gens haut placés chez Marvel. Ils étaient surpris. Nous avons entendu dire que la production commencerait en février 2019. C’est inhabituel de planifier aussi tôt puis d’annuler comme ça, ce qui me fait penser que Netflix réfléchissait à annuler. Je pense que la décision a été difficile.”
Elle dit aussi que les acteurs pensaient que la série aurait au moins cinq saisons mais Netflix n’a pas commenté les dires de l’actrice.
L’annulation de Daredevil a choqué les fans le mois dernier. Certains pensent que Disney et Marvel n’aimaient pas la série et comptent se débarrasser des séries de Netflix à cause de leur plateforme Disney+ qui arrive bientôt.
Marvel a promis que le personnage reviendra d’une manière ou d’une autre.
Source : Inverse et EW / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur