Michel Gondry et Jim Carrey font à nouveau équipe pour Kidding, nouvelle série TV pour Showtime par le scénariste de Weeds.
Jim Carrey revient à la télévision pour la série Kidding et fait de nouveau équipe avec Michel Gondry, réalisateur français de Eternal Sunshine of the Spotless Mind. La série a été créée par Dave Holstein (Weeds, I’m Dying Up Here) qui sera aussi showrunner. Gondry sera à la réalisation de la série.
Dans Kidding, Carrey incarnera Jeff, alias Mr Pickles, un animateur télé pour enfants. C’est une idole pour beaucoup, il est adoré de l’Amérique et est aussi à la tête d’un empire qui vaut des millions. Si Jeff est la sagesse incarnée pour le pays, quand il s’agit de sa vie personnelle, c’est une autre histoire. Sa famille va commencer à imploser et il n’y a pas de solution miracle pour arranger sa crise personnelle.
Kidding semble être le projet parfait pour Carrey qui réalise toujours ses meilleures performances dans le tragi-comique comme Spotless Mind ou Truman Show. Ce sera donc ainsi intéressant de le voir dans ce rôle.
Ce projet est un retour à la télévision pour Jim Carrey. S’il a fait quelques apparitions ça et la dans des séries (30 Rock, The Office) Carrey n’a pas joué à la télé en tant que régulier depuis l’émission de sketchs des frères Wayans, In Living Color, il y a plus de 20 ans.
Avec Kidding, Jim Carrey étend sa relation avec Showtime puisqu’il produit la série I’m Dying Up Here qui a été renouvelée par la chaîne.
Source : EW / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur