WandaVision : Certaines théories de fans sont « incroyablement précises » selon Paul Bettany

0

Paul Bettany dévoile que certaines des théories proposées par les fans de WandaVision sont incroyablement précises.

WandaVision est la série parfaite pour les spéculations et autres théories. Chaque semaine après la diffusion, les fans s’empressent de poster leurs idées sur ce qui se trame dans la série et attendent la semaine suivante avec impatience.

Dans une nouvelle interview, Paul Bettany a exprimé son admiration pour les fans inconditionnels de MCU. Alors que certaines théories de fans de MCU au fil des ans se sont avérées dingues, ou tout simplement loin de la vérité, il semble que certains fans se soient rapprochés de résoudre les mystères de WandaVision et Bettany adore ça.

« J’adore que ce soit disséqué par es fans … Et j’aime à quel point ils sont frustrés de ne pas pouvoir tout voir en une seule fois. J’adore lire leurs théories sur ce qui pourrait arriver. Et certaines d’entre elles sont incroyablement précises, en fait. Je n’arrête pas de penser: ‘Marvel devrait donner un travail à cette personne.’ »

De nombreux fans de MCU auraient préféré que Disney+ et Marvel Studios dévoilent toute la série WandaVision en une seule fois, comme la stratégie de sortie de Netflix. Alors que certains sont contrariés de devoir attendre, il y en a qui aiment avoir quelque chose à espérer tout en discutant de l’épisode précédent au cours d’une semaine.

Paul Bettany a ajouté : « Cela est très amusant de les regarder vivre ça. Je veux dire, je sais qu’ils attendent depuis longtemps. » Il compare la diffusion hebdomadaire à Noël. « On a l’impression d’être le jour de Noël tous les vendredis. On voit les réactions des gens et des trucs, vous savez, les réactions des vrais gens. Je ne lis pas les critiques. Mais c’est agréable de voir les réactions des fans. »

Contrairement aux fans qui spéculent chaque semaine, Paul Bettany a su dès le départ ce que serait la série, du moins, dans les grandes lignes : « Le pitch de Kevin Feige était très abstrait et beaucoup plus sur les sentiments et [ce que les] grandes idées étaient – et, en fait, sur les sitcoms », dit Bettany. « Mais oui, très tôt, j’ai compris où ça se passait. Je savais où ça allait. Et c’était toujours passionnant. »

Bettany n’a pas révélé à quel point l’histoire lui avait été racontée, à lui et au reste de la distribution, mais il semble qu’ils avaient au moins le plan de base.

WandaVision, c’est chaque vendredi sur Disney+.

Source et Crédit ©Marvel

Partager