Avengers Infinity War : Lego spoile le film

0

Encore une fois, Lego spoile un film avant sa sortie en salle. Cette fois, c’est Avengers Infinity War, et c’est du lourd.

Avengers Infinity War sort en salle d’ici quelque mois, et Marvel a pour l’instant parfaitement réussi à protéger les secrets de son film, sans qu’aucun spoiler ne fuite. Il y a bien eu des photos du tournage, mais elles ne nous en n’ont que peu appris. Mais attention, qui voilà ? Qui est-ce qui arrive pour encore une fois gâcher ce travail ? C’est le terrible Lego, qui encore une fois va spoiler le film avant sa sortie en salle.

Quel mauvais coup il réussit encore ! Parce que oui, plus sérieusement, Lego et le spoiler, ça fait un. On ne compte plus les films pour lesquels ils ont révélés des informations qui étaient jusque-là encore inconnues. Et pour Avengers Infinity War, c’est festival, surtout en ce qui concerne le Hulk Buster. Encore une fois, vive le marchandising.

Ainsi la première boite Lego rassemble Spiderman dans la costume Iron Spider en compagnie de Docteur Strange et Iron Man. En plus de ceci, deux membres de l’Ordre Noir de Thanos sont présents, Ebony Maw et Cull Obsidian, ce qui laisse penser que ce sont les ennemis qu’ils combattent dans la scène du trailer.

Ensuite, c’est Captain America et Black Widow qui combattent quatre aliens au Wakanda. On peut logiquement penser que se sont donc contre eux que la charge à la fin du trailer est dirigée. Une autre boite nous montre que Thor va combattre avec la hache Jarnbjorn, hache qu’il utilise à un moment dans les comics quand il n’a plus son marteau. Il combat en compagnie de Rocket et Groot.

Une autre boite montre que Proxima Midnight et Corvus Glaive, deux membres de l’Ordre Noir combattent Vision, Black Panther et sa sœur Shuri. Ainsi ceci temps à confirmer que l’un deux sous-fifres va tenter de retirer la Gemme de l’Esprit du front de Vision. Il y en a aussi une avec Iron Man, Star Lord et Gamora qui font équipe contre Thanos.

Et enfin, le meilleur. Le plus gros spoiler. Une boite centrée sur le Hulkbuster nous apprend qui sera à l’intérieur. Et ce n’est pas Tony Stark. Non à la place c’est Bruce Banner ! On ne sait pas vous, le Cerveau a vraiment hâte de voir ça.

Avengers Infinity War sort en salles le 25 avril.

Source : Movieweb / Crédit : ©Lego ©Marvel

Partager