Revenge et Suburgatory au complet pour ABC

0

ABC commande une saison complète pour ses nouvelles séries Revenge et Suburgatory. De plus, elle commande six épisodes pour Happy Endings.

C’est la saison des commandes pour les chaînes américaines. Après la CW hier, c’est au tour de ABC de faire confiance à ses nouvelles séries. Suburgatory et Revenge se voient offrir une saison complète. De plus, la chaîne de l’alphabet a demandé six scripts supplémentaires pour sa comédie Happy Endings. Pas de surprise pour Suburgatory. L’excellent pilote de Suburgatory avait séduit 9,81 millions de téléspectateurs et n’a enregistré que de légères baisses pour ses épisodes suivants. Revenge, quant à elle, a intéressé 10 millions d’Américains lors de ses débuts mais est passé désormais sous la barre des 8 millions. Il faut tout de même préciser que la série est un succès sur les 18-49 ans, la cible privilégiée des chaînes. Happy Endings, elle, gagne toujours des téléspectateurs pour sa seconde saison.

Pour ceux qui ont pas suivi la rentrée séries, la comédie Suburgatory raconte l’histoire d’un père et sa fille alors qu’ils s’installent dans une banlieue à la Desperate Houseviwes, au grand dam de Tessa qui ne supporte pas l’ambiance et les personnalités de cette petite ville.
Entre Dallas et Dynasty, Revenge relate les plans de vengeances de la jeune Emily contre les habitants des Hamptons qui ont tout fait pour que son père soit accusé à tort d’un crime qu’il n’a pas commis.

Et pour lire les critiques des pilotes c’est ici pour Suburgatory et ici pour Revenge.

Copyright ©ABC

Partager