Une saison complète pour Ringer

0

The CW vient de commander une saison complète de sa nouvelle série Ringer.

La rentrée 2011 marquait le grand retour de Sarah Michelle Gellar avec Ringer. Malgré les audiences moyennes sur la chaîne The CW, qui diffuse la série, une saison complète vient d’être commandée selon TV Line .

Les audiences de la série bien qu’en berne, Ringer aura au moins une saison complète.  La série devra montrer qu’elle peut tenir sur la durée si elle veut espérer une seconde saison. Le pilote avait été suivi par 2.8 millions de téléspectateurs, avant que l’audience ne baisse sous la barre des deux millions les quatre épisodes suivants. La semaine dernière a même atteint un plancher, avec 1.5 million de téléspectateurs. Mais dès cette semaine, les audiences sont remontées à 1.7 million. Espérons que cette série hautement addictive continuera dans la lancée pour permettre une présence au-delà de cette saison.

Double « je »

Ringer, c’est l’histoire de deux sœurs jumelles, campées par Sarah Michelle Gellar. Bridget, l’héroïne, est une ex-strip teaseuse fauchée et en cavale puisque témoin oculaire d’un meurtre. Siobhan, elle, mène une vie bourgeoise de jeune femme mariée, aux apparences parfaites et sans histoires à New York. Au prétendu suicide de sa sœur, Bridget va prendre la place de cette dernière. Situation tragique vue comme une porte de sortie vers une vie meilleure et un refuge pour s’abriter de ceux qui veulent sa peau. Malheureusement pour elle, la vie de sa sœur n’est pas aussi calme qu’elle n’y paraît.

Outre Sarah Michelle Gellar, la série accueille Nestor Carbonell (Lost, The Dark Knight), Tara Summers (Boston Legal, Dirt), Ioan Gruffudd (W, Les Quatre Fantastiques), Kristoffer Polaha (Life Unexpected), et Mike Colter (Million Dollar Baby). On aura aussi le plaisir d’y voir prochainement une ancienne acolyte du scooby gang de Buffy avec Amber Benson (Tara)

Trio « gagnant »

La CW vient également de commander des saisons complètes pour ses deux autres nouveautés, Hart Of Dixie et The Secret Circle. Encore une fois les audiences ne sont pas stellaires mais suffisantes pour que la chaîne leur laisse une chance de s’installer. C’est donc un trio semi gagnant pour la CW.

Partager