Promo et extrait pour le prochain épisode de la saison 10 de Grey’s Anatomy. Plus, le reste de la saison n’aura que des reprises de chansons des années 80.
Après un épisode passé en partie aux ressources humaines à cause des différentes plaintes portées, Grey’s Anatomy reste dans le ton de la justice et autres problèmes de contrats si on en croit la promo ci-dessous. En effet, la mère de Jackson vient rendre visite à son fils et April pour qu’ils signent un contrat de mariage. En effet ils se sont mariés sur un coup de tête et Mama Avery veux faire en sorte de protéger les intérêts financiers de la famille. On sent que Jackson n’est pas content
On voit aussi Derek et Callie qui se disputent à cause de leur projet. Callie veut gain de cause ou une part après son implication dans les recherches de Derek. Dans l’épisode 15, elle est mise complètement de côté après tout le travail qu’elle a effectué. Cette dispute est mise en avant dans l’extrait où Callie dit a Derek que ses recherches sont aussi importantes que les siennes et sans son aide, il ne serait pas arrivé à ses conclusions. Il lui dit qu’elle ne peut légalement rien faire car son nom à lui est partout sur les papiers et non le sien.
Sous fond musical des années 80
Si vous avez bien tendu l’oreille lors des derniers épisodes en date de Grey’s Anatomy, vous avez sans doute reconnu quelques reprises de chansons des années 80 comme Time After Time de Cindy Lauper, ou encore Man in the Mirror de Michael Jackson pour ne cité qu’elles. Ceci n’est pas un hasard. C’est un concept que Shonda Rhimes a mis en place avec Alex Patsavas qui s’occupe de superviser la musique de la série. Rhimes voulait des chansons des années 80 qui est un sens par rapport à l’histoire. Avec sa collaboratrice, elles ont trouvé des groupes et des chanteurs qui reprennent des chansons de l’époque. Ce projet a démarré avec la reprise de Total Eclipse of the Heart par Jill Andrews et continuera pour le reste de la saison.
Grey’s Anatomy est diffusé tous les jeudis sur ABC et en VOD sur MyTF1.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur