Leverage : Dean Devlin envisage un film

1

Dean Devlin, producteur de Leverage, envisage la possibilité de continuer la série sous forme d’un film.

Leverage, terminée sur TNT le mois dernier à l’issue de la saison 5, pourrait avoir une suite. C’est du moins ce que son créateur Dean Devlin envisage. Ce dernier a avoué à Deadline qu’il allait  :  » essayer de la proposer et voir s’il y a de l’intérêt ailleurs. » Et parmi ces autres possibilités, il serait bien intéressé par l’idée d’en faire un film.  » Ce serait marrant à faire. C’est définitivement une possibilité. »

Le créateur de la série avait annoncé début décembre que faute de nouvelles de la chaîne, il avait décidé avec les scénaristes de conclure la saison 5 comme si c’était la fin de la série, avec une conclusion qu’ils avaient en tête depuis ses débuts. Sage décision. Mais ses idées concernant de futures intrigues sont loin d’être épuisées, explique-t-il : « J’ai une pile géante d’histoires qu’on voulait encore raconter. Créativement, la série est loin d’être épuisée. »

L’un des signes de l’intérêt du public est le People’s Choice Award de la meilleure série câblée remporté la semaine dernière : Leverage est la première série de l’histoire du prix à recevoir ce prix alors qu’elle a été annulée. « L’une des grandes choses à propos de cette série est qu’elle était produite de manière indépendante, on peut donc contrôler son destin à un certain degré. Mais si on ne survit pas en tant que série télé, qui sait ? On a déjà commencé une série de livres, peut-être qu’il pourrait y avoir un film. Peut-être une websérie, des comics, je ne sais pas. On est ouverts à toutes les idées. »

Crédits photo ©TNT / Source : Deadline
Mots-clefs, ,

Partager