David Harbour annonce qu’il a fini le tournage de la saison 3 de Stranger Things et donne des indices.
Stranger Things saison 3, c’est dans la boîte ! Du moins, c’est le cas pour David Harbour qui a annoncé sur Instagram avoir fini le tournage de ses scènes. Il dit au revoir à sa moustache qu’il compte apparemment raser.
Sur son post, on le découvre avec sa moustache mais aussi une casquette venant d’un commerce local de la ville de Hawkins. Il s’agit d’une entreprise de plomberie et de chauffage.
Est-ce juste un accessoire ou est-ce que Gary’s Plumbing & Heating a un rôle important à jouer dans la série ? Sur son message, il écrit : “Dans la boîte. Dites au revoir à la moustache. Si vous avez besoin d’info pendant que je ne suis pas là, passez un coup de fil à Gary. Il ne peut pas fermer son clapet.”
Dans les hashtags, on peut lire #spoilerwithoutcontext. L’acteur a ainsi donné un spoiler sans contexte ni explication, il est donc impossible de savoir de quoi il parle.
Il y a aussi le #speilbergeatyourheartout qui fait référence à Steven Spielberg. On sait que la série s’inspire beaucoup des films du réalisateur, la saison 3 sera donc encore plein de références sur son oeuvre.
Aussi, la saison sera inspirée du film Fletch, une chose qui avait déjà été annoncée il y a peu de temps.
Stranger Things revient en 2019 sur Netflix.
Source : WIC / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur