Bad Boys 4 est toujours prévu selon Martin Lawrence malgré la gifle de Will Smith aux Oscars

0

Martin Lawrence assure que la gifle de Will Smith aux Oscars n’a pas affecté ou annulé Bad Boys 4.

Gifle ou non, Bad Boys 4 se fera. C’est du moins ce qu’assure Martin Lawrence, la co-star de Will Smith. Souvenez-vous, en mars dernier, Smith a eu un geste violent envers Chris Rock en le giflant en direct à la télévision durant la retransmission des Oscars. Depuis, même s’il a remporté la statuette de meilleur acteur, sa réputation et sa carrière ont été affectés, mais il semble qu’il a au moins un film qui reste en place.

Dans une nouvelle interview avec Ebony, Lawrence a balayé l’idée que leur franchise de films d’action pourrait prendre fin après cet incident : « Nous en avons au moins un de plus », a déclaré Lawrence.

L’original Bad Boys, réalisé par Michael Bay, est sorti en 1995, lorsque Smith et Lawrence étaient mieux connus en tant que stars de sitcoms – Smith pour Le Prince de Bel-Air et Lawrence pour Martin.

Le film a rapporté 141 millions de dollars dans le monde, a contribué à faire de Smith une véritable star de film d’action et a lancé une franchise à succès, avec Bad Boys II sorti en 2003 et Bad Boys for Life en 2020 portant la saga à un total de 840 millions de dollars au box-office mondial.

« C’était énorme », a déclaré Lawrence à Ebony à propos des premiers Bad Boys. « Pour que nous nous réunissions et prouvions que nous pouvions faire le boulot et nous pouvions attirer les gens au box-office – que deux stars noires, deux stars de sitcoms, pourraient gagner de l’argent au box-office [c’était énorme]. »

Mais à la suite de la gifle très médiatisée de Smith – qui est venue en réponse à une blague que Rock a faite sur scène à propos de Jada Pinkett Smith – il a été rapporté qu’un certain nombre de projets de films de l’acteur Oscarisé ont été suspendus, y compris Bad Boys 4.

Pour le moment, Sony Pictures n’a pas commenté les propos de Martin Lawrence quant au statut de Bad Boys 4.

Source : Ebony / Crédit ©Sony Pictures

Mots-clefs

Partager