X-Men Days of Future Past : l’Histoire revisitée

0

l’Histoire est revisitée pour X-Men Days of Future Past.

Et si les mutants étaient présents dans les grands moments de l’Histoire, responsables d’une manière ou d’une autre des grandes dates qui marquent les 5 dernières décennies ? C’est l’idée du site viral 25moments mis en place par la 20th Century Fox pour la promotion de X-Men Days of Future past. De 1962 avec la crise des Missiles à Cuba jusqu’en 2018, on découvre comment les mutants ont influencé notre Histoire au cours de ces cinq décades.

Ainsi, comme vu dans les teaser, Magneto serait responsable de la mort de Kennedy, l’explosion de Tchernobyl en 1984 crée de nouveaux mutants, dont Colossus. Ce sont les porteurs du gêne X qui ont commencé à détruite le mur de Berlin ou encore la crise de la vache folle en 1996 était due, en fait, à des expériences de Trask qui ont mal tourné. Il cherchait à retirer le gène X de l’ADN et les tests sur les vaches ne se sont vraiment pas passés comme prévue.

Pour rappel, réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy.

X-Men Days of Future Past : 25 moments


Source : The Hollywood Reporter /Crédits Image : ©20th Century Fox

Partager