Trailer pour la saison 4 de Star Trek Discovery avec Michael Burnham qui prend sa place dans le siège de Capitaine.
Après que Michael Burnham (Sonequa Martin-Green) ait été promue capitaine lors du finale de la saison 3, la saison 4 de la série la verra devenir la première femme noire à occuper le fauteuil du capitaine dans une série live-action Star Trek.
Une nouvelle bande-annonce de la quatrième saison de Discovery, dévoilée samedi au New York Comic Con, tease les crises à venir pour Burnham et son équipe dans les nouveaux épisodes. « Aujourd’hui, nous cherchons à comprendre une menace à laquelle aucune de nos galaxies n’a jamais été confrontée auparavant », déclare Burnham dans la bande-annonce.
La quatrième saison verra l’équipage du vaisseau Discovery faire face à une anomalie massive qui menace la vie dans toute la galaxie, mettant en danger les mondes de la Fédération et ceux qui n’en font partie. La crise oblige ces différents mondes à travailler ensemble pour affronter l’inconnu et assurer un avenir plein d’espoir pour tous.
Aux côtés du Capitaine Burnham, Saru (Doug Jones) et d’autres membres de l’équipage du Discovery comme Paul Stamets (Anthony Rapp), Dr Hugh Culber (Wilson Cruz), Jett Reno (Tig Notaro) ou encore Sylvia Tilly (Mary Wiseman) seront de retour. Notez aussi que David Ajala, Blu del Barrio et Ian Alexander, vus dans la saison3 reviendront également pour la quatrième saison.
La saison 4 de Star Trek Discovery démarre le 18 novembre sur Paramount+ et devrait disponible en France dès le lendemain sur Netflix.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur