Arrow saison 7 : Une Felicity toute rose rend visite à Oliver (photos)

1

Découvrez des photos de la saison 7 de la série Arrow avec une Felicity tout en rose qui rend visite à Oliver.

A un mois du retour de la série, la CW a dévoilé des images du premier épisode la saison 7 de Arrow via TVLine. Felicity est peut-être toute en rose dans ces nouvelles photos de la saison 7, mais sa vie est loin de l’être.

En effet, sur les images à voir dans la galerie, elle rend visite à son mari Oliver en prison. La situation pour le couple est compliquée et ce sera un challenge pour elle, surtout que tout le monde sait que son mari est Green Arrow.

Sur le reste des images, on peut notamment voir Diggle qui rend aussi visite à Oliver. L’image avec Curtis et Rene est tirée du deuxième épisode de la saison.

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Photos

Arrow saison 7 – Affiche

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Dans la saison 7 de Arrow, Oliver sera en prison après la révélation qu’il est bien Green Arrow. Les Longbow Hunters seront aussi de la partie dans cette nouvelle saison. C’est un groupe très dangereux qui travaillent pour Ricardo Diaz, un homme en quête de vengeance contre la team Arrow.

A noter que Roy Harper (Colton Haynes) sera de retour dans la série, reste à savoir comment et pourquoi. La dernière fois qu’il est apparu, il partait dans une quête avec Nyssa et Thea.
.
Arrow revient le 15 octobre sur la CW.

Source : TVLine / Crédit ©CW

Mots-clefs

Partager

  • groudonvert

    Coucou Lightning… Pardon Felicity