Les ados et l’actrice Maisie Williams (Game of Thrones) réagissent à la série des années 90 Sauvés par le Gong.
Cette année, Sauvés Par Le Gong fête ses 25 ans. Si la série a débuté en 1989, c’est surtout une série qui a marquée le début des années 90. A l’occasion de cet anniversaire, les ados régulièrement interrogés par la chaîne Youtube Fine Bros ont réagit à cette série qui aujourd’hui parait bien vieillotte, plein de stéréotypes et d’histoires invraisemblables.
Parmi les ados interrogés on trouve Maisie Williams de Game of Thrones. L’actrice de 17 ans est une ado comme les autres et réagit à la série qui a fait les beaux de NBC entre 1989 et 1993. La majorité n’ont jamais vu la série mais d’autres on déjà vu des épisodes puisqu’elle est multi-diffusées à la télé américaine.
Les Fine Bros leur demandent de choisir entre Zach et Slater, leur montrent des extraits et leurs réactions sont plutôt intéressantes. Sauvés par le Gong est un ovni pour eux, c’est surréaliste et n’a rien à voir avec ce qui se passe vraiment dans les lycées. Mais l’un d’entre eux marque un point : “la télé n’est pas sensée être réaliste, c’est sensé être une distraction de la réalité.” Même une scène sérieuse entre Jessie et Zach devient ridicule puisqu’elle est surjouée. Cependant, un des ados (toujours la même voix de la sagesse) pointe le fait que c’était une série entièrement faite pour et avec les adolescents et qu’ils n’y en avaient pas tant que ça à l’époque. Aujourd’hui, pour eux ce ne serait pas aussi populaire qu’à l’époque puisque Disney Channel est remplie de séries pour jeunes ados.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur