Camilla Luddington est enceinte. Est-ce que Grey’s Anatomy va intégrer la grossesse de l’actrice dans la série ? Spoilers
L’actrice Camilla Luddington qui incarne Jo dans la série Grey’s Anatomy a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle attendait son deuxième enfant. A chaque grossesse d’une actrice, on se demande si les scénaristes vont l’intégrer à l’histoire. Le problème ici, c’est que Justin Chambers, qui jouait son mari Alex, a quitté la série. Dans l’épisode précédent, via des lettres, Alex a expliqué son départ qui est en grande partie lié au fait qu’il a des enfants avec Izzie (elle a utilisé leurs embryons) et il veut être un père pour eux.
Dans sa lettre à Jo, Alex lui dit qu’il se doit d’offrir à ses enfants la vie dont lui et Jo ont été privés. Il dit qu’il l’aime toujours mais qu’il doit choisir ses enfants avant tout. Il lui sert ensuite les papiers du divorce…c’est assez brutal.
Durant la saison 13, Luddington était enceinte mais les producteurs ont décidé de cacher sa grossesse à l’écran et de ne pas l’intégrer à l’histoire. En sera-t-il de même pour son second enfant ? Si Jo est enceinte, comment la série va-t-elle gérer la situation ? Alex est-il le père ou va-t-elle coucher avec quelque d’autre et tomber enceinte ? Jo et Link vont-ils se consoler dans les bras l’un de l’autre après leur déboires respectifs ?
On attend de voir si la série ignore complètement sa grossesse ou si elle l’intègre pour créer encore plus de drame dans la vie de Jo. La pauvre, elle a suffisamment souffert.
Source : TVLine / Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur