Game of Thrones saison 8 : Une solution à l’inceste de Jon et Daenerys ?

0

Il existe peut-être une réponse à l’inceste entre Jon Snow et Daenerys dans Game of Thrones.

Comme les téléspectateurs de Game of Thrones le savent désormais, Daenerys Targaryen et Jon Snow sont tante et neveu. Le vrai père de Jon est le frère de Daenerys et contrairement ce qu’on croyait avant, Jon n’est pas un bâtard, c’est un enfant légitime. C’est un Targaryen et il est le véritable héritier du trône de fer.

Pour le moment, Dany et Jon n’en n’ont aucune idée mais quand la nouvelle va arriver à eux, les choses vont se compliquer. En fin de compte, peu importe qui réclame le trône, ils sont toujours une tante et son neveu qui ont fait l’amour et ils vont devoir vivre avec ça. Ils vont aussi devoir gérer la perception du peuple à leur égard quand ce sera public.

Mais apparemment, il y a un passé d’inceste dans leur famille qui pourrait jouer en leur faveur. Si l’inceste est interdit à Westeros (même si ça arrive tout le temps), les Targaryen seraient épargnés. Dans le nouveau livre de George R.R. Martin, Fire & Blood, sous le roi Jaehaerys Targaryen, il a été décrété par Septon Alfyn que l’inceste était toléré parmi la famille de “Dragons”.

Cela ne change pas le fait que c’est bizarre et malsain mais parce que ce sont des Targaryen ils auraient le droit d’avoir une relation. Vont t-ils continuer grâce à cette exception qui confirme la règle ?

Ce qui est certain, c’est que cette histoire entre Jon et Dany ainsi que le droit légitime de Jon sur le trône que Dany veut récupérer depuis très longtemps.

Game of Thrones revient en avril sur HBO et OCS.

Source : Esquire / Crédit ©HBO

Mots-clefs

Partager