NCIS saison 11 : le retour de Muse Watson (promo)

0

Bande-annonce pour le prochain épisode de la saison 11 de NCIS : Anonymous was a Woman.

Gibbs voit des gens qui sont morts. Du moins, dans la bande-annonce du prochain épisode de NCIS intitulé Anonymous was a Woman. Mike Franks (Muse Watson) fait son grand retour dans la série, en tant que fantôme/vision/Jiminy Cricket de Gibbs. Cette fois-ci l’équipe le soupçonne d’avoir trempé des affaires pas bien nettes. Ce qui, à en croire la bande-annonce ci-dessous, énerve beaucoup Gibbs. Le monsieur a des problèmes de gestion de la colère assez grave quand même. Il devrait faire attention, il vient tout juste de se sortir in-extremis d’une enquête interne.

Au final, tout va bien quand même pour la réputation de Franks. McGee part avec Gibbs en Afghanistan et ils se rendent compte que Franks n’avait pas mauvais fond : il soutenait un refuge pour les femmes afghanes. Mike Franks ou l’ours bourru au grand coeur.

Encore une fois, bien que la bande-annonce fait part de choses pas vraiment terminées, il n’y ni un mot, ni une trace de Ziva, malgré la promesse de Glasberg que son absence se fera sentir. On attend encore de voir.

L’épisode sera diffusé, aux Etats-Unis, le 15 octobre prochain sur CBS et sera disponible dès le lendemain sur la VOD de M6.

NCIS 11×04 : Promo

Source : SpoilerTV /Crédits Image : ©CBS

Partager