Daniel Craig serait l’acteur le mieux payé d’Hollywood avec 25 millions de dollars pour reprendre son rôle dans James Bond 25.
La MGM a clairement cassé sa tirelire pour s’assurer le retour de Daniel Craig pour James Bond 25. Selon un rapport publié par Variety, Craig serait payé 25 millions de dollars pour incarner le personnage une dernière fois. Cette somme fait de lui l’acteur le mieux payé d’Hollywood pour un seul film.
Après Spectre, l’acteur avait pourtant dit qu’il préférerait “se tailler les veines plutôt que de faire un autre James Bond”. Il semble qu’un gros chèque lui a fait changer d’avis.
Dans la liste des acteurs les mieux payés, Daniel Craig devance Dwayne Johnson qui a touché 22 millions pour son prochain film Red Notice. Derrière, on trouve Vin Diesel qui a été payé 20 millions pour Fast & Furious 8 l’an dernier.
Quant aux femmes, elles sont loin derrière avec 15 millions pour Anne Hathaway (Barbie qui sort en 2020) et de même pour Jennifer Lawrence pour Red Sparrow. Elles gagnent le même montant que Seth Rogen (Flarsky qui sort en 2019) mais plus que Tom Cruise qui a touché entre 11 et 13 millions pour La Momie.
Pour le moment, James Bond 25 reste assez secret. On sait que Danny Boyle travaille sur le scénario du film avec son partenaire John Hodge (Trainspotting). Pour le moment, le script n’a pas encore été validé mais il semble bien que ce soit sur la bonne voie. Boyle devrait aussi réalisé le film.
James Bond 25 est attendu en salle pour novembre 2019.
Source : Variety / Crédit ©MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur