Le producteur Brian Grazer affirme qu’il y aura 17 épisodes de plus pour Arrested Development.
Arrested Development n’est peut-être pas complètement fini. Depuis son retour sur Netflix il y a 2 ans, les fans attendent de savoir s’il y aura bien une suite. Si les créateurs et Netflix n’ont jamais dit que c’était fini pour de bon et dit qu’ils espéraient une suite, aucune annonce officielle n’a été faite pour une saison 5.
Brian Grazer, le producteur de la série est pourtant très confiant et déclare dans une interview : “J’adore Arrested Development mais ça n’a jamais été quelque chose d’énorme. Mais les gens sont loyaux à la série et on va faire 17 autres épisodes. Restez donc branché pour Arrested Development.”
C’est ici une déclaration très affirmative de la part de Glazer qui semble donc positive sur la suite de la série. Le producteur a raison, Arrested Development n’a jamais été un énorme succès durant ses trois saisons sur la Fox. Cependant, les ventes de DVD ont maintenu la série et elle possède une fanbase très fidèle.
Un des soucis principaux de la saison 4 était que les acteurs étant très occupés avec leur carrière respective, ils n’ont pas pu tourner beaucoup de scènes de groupe, d’où la structure spécial centré sur chaque personnage. On espère donc que si cette saison 5 se fait, il y aura plus d’interactions entre les personnages.
Pour l’instant, aucune date de production ni de sortie ne sont arrêtées.
Source : Grandland via Joblo / Image ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur