L’acteur Josh McDermitt tease la loyauté de son personnage Eugene envers Negan dans The Walking Dead.
Dans l’épisode Hostiles and Calamities de The Walking Dead, Eugene s’est fait capturer par Negan et a fini par lui prêter allégeance. Beaucoup y ont vu un moyen pour Eugene de baisser sa garde et ne plus avoir peur. Cependant, on ne peut pas s’empêcher de se demander s’il n’a pas vraiment changé de camp.
Dans une interview à Metro UK, Josh McDermitt a discuté de l’état d”Eugene et de sa décision : “Le truc avec Eugene qui prête allégeance à Negan c’est que pour le moment, il est complètement Negan. A-t-il des attentions pour se retourner contre lui plus tard ? Je ne sais pas, Je n’ai pas demandé et je ne veux pas savoir,” confie l’acteur.
Il ajoute : “Il se trouve dans une position difficile et il ne veut avoir peur. Il en a assez de vivre dans cette peur constante. Il a vu ses amis se faire tuer par ce maniaque et il y a une réplique avant qu’Eugene dise “Je suis Negan” qui est encore plus importante, c’est quand Negan dit “Tu n’as plus a avoir peur.” Cela lui donne une certaine tranquillité, c’est tout ce qu’il recherche, qu’on le laisse tranquille et ne pas avoir ce fou qui lui court après avec une batte.”
Il semble qu’Eugene est surtout en mode de survie et fait tout pour se préserver, quitte à se mettre du côté de Negan. Pour le moment, il est dans son camp et ça pourrait rester comme ça jusqu’à la fin de la saison.
The Walking Dead, c’est tous les lundis sur OCS Go et OCS Choc.
Source : Metro UK / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur