Et si Game of Throne voyait l’arrivé de Dragons de Glace ?
Beaucoup de théorie fleurissent sur Internet à propos de Game of Thrones. Même si c’est rare, certaines se retrouvent confirmées par les événements, comme l’ascendance de Jon Snow pour ne citer que la plus connue.
Il faut cependant bien reconnaître qu’elles sont la plupart du temps bien farfelues. Mais il y en a une en ce moment qui rencontre un succès grandissant et qui nous donne bien envie d’y croire : La théorie des Dragon de Glace. Et plusieurs éléments sont là pour prouver leurs apparitions – ou au moins leur existence – selon des fans.
George R.R. Martin a écrit en 1980 un livre pour enfant, Le Dragon de Glace. L’univers du livre à de grande ressemblance avec celui de Game of Thrones, mais Martin a toujours nié qu’il y avait un univers connecté. Mais même si l’on enlève ça, il y a beaucoup d’éléments laissés par Martin dans sa série de livres pour semer le doute. L’un des plus probant est l’une des histoires de Vieille Nan, qui ont souvent été bien plus que de simple contes, mais des sources d’informations de ce qui allait arriver dans la série et de background.
Et maintenant que plusieurs des créatures évoquées sont apparues, pourquoi pas le dragon de glace ? Si l’on en croit la légende, il serait encore bien plus gros que ceux de Dany, avec un souffle pouvant instantanément tout geler. Ce n’est pas la meilleur nouvelle pour le team humain du coup ça. Enfin, ça dépend de qui grimpe dessus !
Car certains fan optimistes (ça existe encore) pense que ce dragon va se mettre du bon côté, et sera monté par nul autre que Jon car il est Azor Ahai… On préfère penser que ce sera le Roi de la Nuit, théorie bien plus amusante. L’un des dragons de Dany viendrait à mourir, et serait ramené à la vie par ce dernier, et deviendrait donc un dragon de glace. Rien que d’y penser, c’est terriblement effrayant mais tellement excitant.
Game of Thrones revient dans la nuit du 16 au 17 juillet sur OCS à 3h du matin. L’épisode sera ensuite à voir sur OCS Go ou lundi soir-même, toujours sur OCS.
Source : TV Guide/ Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur