Ray Fisher, qui joue Cyborg dans Justice League, traite de trolls les personnes qui nient l’existence de la version de Zack Snyder.
Comme Jason Momoa, Ray Fisher confirme que la version de Justice League de Zack Snyder existe. Une version dans laquelle son personnage Cyborg avait apparemment une plus grande implication. Cependant, Fisher n’a pas pu voir cette version que Momoa assure avoir vue.
Durant un live sur Twitch, Fisher a révélé : « Il y a eu un moment où j’étais censé le regarder, mais le timing n’a pas fonctionné. »
Pendant longtemps, cette version de Snyder était un mythe, beaucoup pensait qu’elle n’existait pas mais à mesure du temps, le réalisateur lui-même et d’autres personnes ont affirmé qu’elle existait. Snyder passe d’ailleurs sont temps à poster des images.
Dans ce live, Fisher dit qu’elle existe et pense que ce qui disent le contraire sont des trolls : « Nous sommes à un point où nous pouvons reconnaître que la version Snyder existe, et si vous parlez à quelqu’un qui dit qu’elle n’existe pas, alors ils essaient de vous troller, alors ne vous engagez pas avec eux, ne nourrissez pas les trolls. »
La version de Snyder ne serait cependant pas totalement terminée. La rumeur dit que c’est un montage brut qui n’a pas tous les effets spéciaux. Il est pour le moment très peu probable que cette version voit le jour parce que Warner Bros détient les droits et ne semble pas vouloir la sortir.
Source : Movieweb / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur