La nouvelle comédie made in Netflix Everything Sucks ! sera disponible le 16 février
Des séries qui se passent dans un lycée, ça n’a jamais manqué, ni hier ni aujourd’hui. Des séries sur des groupes d’ados non plus. Et vu que la nostalgie est au goût du jour, et qu’il faut bien l’avouer, ça marche très bien, autant refaire une série de ce style mais dans les années 90 ! Et voilà, vous avez Everything Sucks !
Everything Sucks ! est une histoire drôle et décalée qui raconte le passage à l’âge adulte de deux groupes d’intellos audacieux et marginaux (le Boring High School’s A/V Club et le Drama Club), qui unissent leur force pour faire un film et traverser tant bien que mal le purgatoire qu’est le lycée. La série se déroule dans la vraie ville des Etats-Unis « Boring », dans l’Oregon en 1996.
On espère que la série saura avoir d’autres arguments que le « regardez comment c’était bizarre avant » car même si ça donne l’air d’être drôle il doit être bien compliqué d’en tirer en série complète de qualité.
Everything Sucks ! rassemble Peyton Kennedy (American Fable, The Captive) et Jahi Winston (The New Edition Story), dans le rôle des élèves Kate Messner et Luke O’Neil, ainsi que Patch Darragh (Sully, Boardwalk Empire) et Claudine Nako (Grimm), leurs parents respectifs. Cette comédie dramatique de 10 épisodes a été créée et produite par Ben York Jones (Like Crazy, Newness) et Michael Mohan (Save the Date, Pink Grapefruit).
Everything Sucks ! sera à voir dès le 16 février sur Netflix.
Crédit : ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur