Le réalisateur David Leitch confirme que Keanu Reeves a failli apparaître dans Fast & Furious Hobbs & Shaw.
Pendant un temps, la rumeur de la présence de Keanu Reeves dans Fast & Furious Hobbs & Shaw a circulé. L’acteur n’est pas dans le film mais cette rumeur n’était pas basée sur rien, il a vraiment failli apparaître dans le film. Le réalisateur David Leitch, avec qui Reeves a travaillé sur la franchise John Wick, a confirmé qu’il y a eu des discussions mais ils n’ont pas trouvé comment l’intégrer.
“Tout venait du fait que nous avions parlé à Keanu au tout début. C’était même avant de nous retrouver avec cette version du film,” confie Leitch à The Hollywood Reporter.
Il ajoute : “J’ai parlé à Keanu périodiquement durant le tournage pour trouver une opportunité. Je voulais aussi m’assurer que c’était suffisant – une vraie promesse pour quelque chose de légitime à l’avenir – et pas seulement un rôle juste pour la forme.”
“Nous avons commencé à peupler le film avec toutes ces personnalités, et je ne pensais tout simplement pas que nous en avions besoin, même si j’aurais adoré. Nous avons même parlé en post-production, et je lui ai montré un aperçu du film. Ensuite, nous avons eu des conversations à propos de “y a-t-il quelque chose ici ?” Nous sommes arrivés à la conclusion de ne pas le faire tout suite. Je suis pour trouver des opportunités, mais je ne voulais rien forcer.”
Reeves aurait apparemment pu jouer un méchant qui est mis en place pour la suite de la franchise. Il y a un mystère à fin du film : “Le mystère à la fin du film où le directeur d’Eteon est sans nom et sans visage semble parfait pour notre fin car nous avions déjà beaucoup d’histoires à raconter.”
Il ajoute : “Il y avait tellement de choses et il nous restait encore à résoudre tous les problèmes familiaux. Le mystère d’Eteon et de sa destination restait là où il devait être.”
On attend de voir si Keanu Reeves finira éventuellement par rejoindre la franchise Fast & Furious dans le futur, mais l’acteur est très occupé.
Fast & Furious Hobbs & Shaw sort ce mercredi 7 août.
Source : THR / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur