Charmed : Un reboot officiel pour la série, qui fait réagir ses actrices originales

3

La série Charmed aura officiellement son reboot, commandé par la chaîne CW

C’était en 2013. Le projet de rebooter la série Charmed était imaginé par la Chaîne CBS. Depuis, il a mûri et c’est désormais une réalité, Charmed, sera bien de retour prochainement, à l’ère de la nostalgie, des remakes, reboots et autres revivals à foison.

CW va donc bel et bien faire revivre les sœur Halliwell et le « Pouvoir des Trois » dans un reboot de la série qui serait une préquelle à l’histoire des sœurs Halliwell dans la fin des années 90. Une série qui a été un énorme succès et bercé l’adolescence de beaucoup de trentenaires aujourd’hui.

Ce nouveau Charmed, n’aura rien à voir avec les sœurs Halliwell : en effet, la série, qui pour le moment n’a que son pilote de commandé, devrait suivre 3 jeunes sœurs, en 1976, dans la Nouvelle Angleterre aux USA. Les trois prochaines sorcières porteront le nom de Paige (curieusement), Annie et Tina. Elles n’auront aucun lien familial avec les sœurs Halliwell.

La série originale aura duré 8 saisons et 178 épisodes de 1998 à 2006. Alyssa Milano (Phoebe), Holly Mary Combs (Piper) auront commencé la série avec Shannen Doherty (Prue) avant son départ à la fin de la saison 3. Elle sera « remplacée » par Rose McGowan (Paige) en début de saison 4. Le trio sera rejoint par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) dans la dernière saison.

Les sœurs Halliwell originelles, tout du moins celles qui les interprétaient, sur les réseaux sociaux, ont bien évidemment réagit à la nouvelle. Alyssa Milano a salué les fans de la série, et le fait que personne ne leur ressemble :

Holly Mary Combs  a posté un simple tweet dans lequel elle déclare : “ On leur souhaite que du bien”. Un tweet qui pourrait presque être interprété comme « amer » par certains.


Pour savoir si le pilote de Charmed version 2017 lancera une nouvelle série, il faudra attendre le printemps. Mais la vraie question dans tout ça est : A-t-on vraiment besoin d’un remake de plus, notamment de Charmed ? Le Cerveau pense que non, puisque pour faire une série culte, il faut une époque qui lui corresponde. Et clairement ce n’est pas la notre…

Crédit photo : ©Warner/ Source : TVLine

Partager

  • Lisa

    On peut pas vraiment parler d’un reboot si c’est un prequel.

    • Aurora

      Mais c’est pas vraiment un prequel en fait, puisque pas la même époque ni les mêmes personnages!

  • Nana

    NAN NAN NAN ET NAN pas de reboot ! Au moins une suite avec les descendants des sœurs (Wyatt, Chris, et les autres) ><