Un reboot de Charmed sur CBS ?

3

Un reboot de Charmed sur CBS ?  - une

CBS cherche à faire un reboot de la série culte de la WB, Charmed.

Vous ne rêvez pas, ceci n’est pas un tour de magie. CBS veux faire revivre les sœurs Halliwell et le « Pouvoir des Trois » dans un reboot de la série de feux WB :  Charmed. Selon Vulture, CBS a commandé un scénario de pilote qui ré-imagine l’histoire de la série. CBS détient les droits du catalogue de Aaron Spelling, le producteur de la série de sorcières, ils cherchent donc à l’exploiter. Chris Keyser (La Vie à Cinq) et Sydney Sidner écriront le scénario pour CBS Television et seront également producteur exécutif de la série.

Cette nouvelle version est décrite comme une ré-imagination de l’originale. Elle est centrée sur des sœurs qui découvrent leur destinée : Combattre les forces du mal en utilisant leur pouvoirs de sorcière.

La série originale aura duré 8 saisons et 178 épisodes de 1998 à 2006. Alyssa Milano (Phoebe), Holly Mary Combs (Piper) auront commencé la série avec Shannen Doherty (Prue) avant son départ à la fin de la saison 3. Elle sera « remplacée » par Rose McGowan (Paige) en début de saison 4. Le trio sera rejoint par Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) dans la dernière saison.

Cette annonce de reboot arrive alors que les sorcières sont de nouveau à la mode à la télévision américaine. Elles sévissent actuellement dans American Horror Story Coven sur FX et dans Witches of East End sur la chaine Lifetime.

La vrai question dans tout ça est : A-t-on vraiment besoin d’un remake de Charmed ? Le Cerveau pense que non.

Source : Vulture via THR / Image ©WB

Mots-clefs, ,

Partager

  • Jojo

    Pourquoi le cerveau pense-t-il que nous n’avons pas besoin d’un remake de Charmed ? Après tout si ce remake est de qualité, pourquoi pas !

    • Kévin

      Car on ne touche pas aux séries cultes !

  • Melark

    Non, pas touche à CHARMED, ils n’égaleront jamais l’original, aucune idée vraiment qu’ils recrutent des scénaristes bourrés d’imagination et qu’ils virent ceux là ><