Game of Thrones saison 8 : Une théorie prédit la mort de Sansa

2

Une nouvelle théorie prédit la mort de Sansa dans la saison 8 de Game of Thrones.

Avec la dernière saison qui arrive à l’horizon, il ne serait pas étonnant de voir des personnages importants mourir dans les 6 épisodes ultimes. Les fans de Game of Thrones adorent spéculer sur les prochains morts et selon certains, Sansa Stark serait la prochaine victime.

Si vous avez vu le dernier épisode de la saison 7, Sansa a mis un terme à son ennemi qui était proche d’elle : Littlefinger. Si ce fut une victoire pour la jeune femme, il est possible que sa destinée soit de courte durée.

Le site Flick and the City a une nouvelle théorie assez intéressante. Il rappelle que tous les enfants Stark ont chacun reçu un loup, symbole familial. Depuis, chaque loup est soit mort ou a disparu mais celui de Sansa était le premier à partir. Il est ainsi possible que le destin de ses animaux fantastiques et magiques soit lié à leur propriétaire.

Par exemple, Vent Gris, le loup de Robb Stark est mort en même temps que lui durant les Noces Pourpres.

Summer (Eté), le loup de Bran est mort en se sacrifiant dans la cave pour sauver Bran et Meera des Marcheurs Blancs. Vous direz que ça ne marche pas parce que Bran est encore en vie ? Il est peut-être physiquement encore vivant mais Bran n’est plus tout à fait la même personne. Plus tard, Meera dit à Bran qu’il est « mort » dans cette cave quand il est devenu la Corneille à trois yeux. Techniquement, Bran et Summer ont souffert du même sort.

Autre exemple, le loup de Rickon a été tué quand Rickon et Osha ont été capturés par les alliés des Bolton, puis peu de temps après, Rickon a été tué par Ramsey. Nymeria, le loup d’Arya est quelque part en liberté et se débrouille tout comme elle.

Cela amène à Sansa qui a survécu depuis la mort de sa louve Lady, décapitée injustement par Ned Stark à cause de Cersei. C’est presque comme si Sansa vivait en sursis. Sera-t-elle ainsi la prochaine à Stark mourir et qui sait, est-ce un Stark qui lui donnera le coup de grâce comme pour sa louve ? Réponse dans l’ultime saison.

La saison 8 de Game of Thrones ne devrait pas être diffusée avant 2019 sur HBO et OCS.

Source : Flick and the City et Digital Spy / Crédit ©HBO

Mots-clefs,

Partager

  • Teluka Orbak

    On peu aussi dire que, tout comme pour Bran, la « petite » Sansa est morte en saison1, tout comme ses illusions de Princesse.

  • Samuel RM

    Mouais…