Grey’s Anatomy saison 13 : la grossesse de Caterina Scorsone intégrée ?

0

Caterina Scorsone alias Amelia dans Grey’s Anatomy est enceinte. La série va-t-elle l’intégrer ? Attention spoiler sur la saison 12.

Hier, durant les TCA de ABC, Caterina Scorsone de Grey’s Anatomy a annoncé qu’elle était enceinte. Avec son personnage qui s’est marié à la fin de la saison 12, on pourrait s’attendre à ce que la grossesse de l’actrice soit naturellement intégrée et qu’Amelia et Owen deviennent parents mais ce n’est pas aussi simple, surtout si on repense à la grossesse d’Amelia dans Private Practice.

En effet, pour ceux qui n’ont pas suivi la série dérivée, quand Scorsone est tombée enceinte il y a quelques années durant Private Practice, Shonda Rhimes avait intégré sa grossesse mais pour une histoire très triste. Elle donnait alors naissance à un bébé sans cerveau, mort-né.

Cette fois-ci, Amelia ne devrait pas attendre d’enfant. “Je ne crois pas,” répond l’actrice quand on lui demande si Amelia aura un bébé. Elle ajoute : “Je ne pense pas qu’ils vont se précipiter dans cette histoire mais je pense aussi à la dernière fois qu’on a intégré ma grossesse et je crois que Shonda va me laisser respirer sur celle-là.”

Attendez-vous donc à ce que le ventre de l’actrice soit dissimulé comme ils l’on fait plusieurs fois avec les autres actrices de la série. “Ils vont devoir trouver quelques astuces marrantes pour le cacher,” dit Scorsone.

Avant d’avoir un enfant, s’ils en ont un jour, Owen et Amelia devront d’abord trouver un équilibre en tant que couple marié. “Maintenant, ils doivent trouver comment vivre leur mariage. C’est la question importante pour n’importe qui et encore plus pour deux personnes qui sont profondément blessées.”

Grey’s Anatomy revient le 22 septembre sur ABC. En France, la suite de la saison 12 n’est toujours pas programmée sur TF1.

Source : EW / Image ©ABC

Partager