House of Cards saison 6 : Kevin Spacey viré de Netflix

0

Après plusieurs accusations d’agressions sexuelles contre l’acteur, Netflix a renvoyé Kevin Spacey de House Of Cards et annule le film Gore.

Si jamais House of Cards revient un jour, ce sera sans Kevin Spacey. En effet, alors que le tournage de la série est suspendu, Netflix a annoncé qu’ils refusent de faire la série si Spacey est encore impliqué.

Depuis le début de la semaine, Kevin Spacey est dans la tourmente avec plusieurs accusations d’agressions sexuelles contre lui. Depuis les allégations de l’acteur Anthony Rapp contre Spacey, la liste des victimes qui ont parlé ne fait que grandir. Des membres de la production de House of Cards ont aussi accusé l’acteur de gestes déplacés et d’avoir un comportement de prédateur.

Netflix a donc pris la décision d’arrêter toute collaboration avec l’acteur : “Netflix ne sera plus impliqué dans la production de House of Cards si elle inclut Kevin Spacey,” déclare un communiqué de Netflix. “Nous continuerons de travailler avec MRC durant ce hiatus pour évaluer les plans futurs de la série. Nous avons aussi décidé de ne pas avancer avec la sortie du film Gore qui était en post-production avec et produit par Kevin Spacey.”

Le film Gore voyait Spacey dans le rôle de Gore Vidal, écrivain et grand intellectuel américain.

Pour le moment, le tournage de House of Cards est toujours à l’arrêt. Deux épisodes ont déjà été tournés mais il semble bien que les scénaristes vont devoir le couper entièrement de la série. Frank Underwood pourrait bien mourir, ce serait le seul moyen de se débarrasser de lui.

Quoi qu’il arrive, la fin de la série est proche puisqu’elle a été annulée par Netflix.

Source : TVGuide et EW / Crédit ©Netflix

Partager