L’Arme Fatale saison 3 : Damon Wayans annonce son départ de la série

2

Damon Wayans annonce qu’il quittera la série L’Arme Fatale après les 13 épisodes prévus de la saison 3.

Les drames continuent dans les coulisses de L’Arme Fatale. A 58 ans, Damons Wayans, qui joue Murtaugh, est apparemment “trop vieux pour ces conneries.” L’acteur annonce qu’il quittera la série à l’issue des 13 épisodes de la saison 3 qui sont pour le moment prévus sur la Fox. Si la chaîne prolonge la commande, Wayans ne sera plus là.

L’acteur a fait cette révélation durant une interview avec Electronic Urban Report. Il confie : “Je quitte la série en décembre après qu’on est terminé les 13 épisodes initiaux. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu mais c‘est ce que moi j’ai prévu. Je suis un diabétique de 58 ans et je travaille 16 heures par jour.”

Cette annonce arrive quelques mois après la débâcle autour du renvoi de Clayne Crawford pour son mauvais comportement. Pour palier à cette absence, la série a engagé Seann William Scott. Ils ont aussi sollicité les services d’une autre actrice qui jouera une version féminine de Riggs.

Wayans explique qu’il n’est pas heureux dans son travail : “Je vais retourner sur scène et essayer de retrouver mon sourire.”

Apparemment, l’acteur rencontre des problèmes dans sa vie personnelle et la série l’empêche d’être là pour ses proches. Sa fille et sa mère ont été récemment subi des opérations chirurgicales.

Il explique : “C’est difficile pour moi de jouer ce père, mari et ami aimant à la télé et être le type dans la vraie vie qui dit à tout le monde “je peux pas, je dois aller bosser””.

Il ajoute : “Je leur donne suffisamment de temps pour qu’ils trouvent en remplaçant,” dit-il.

Selon Deadline, cette annonce est arrivée de nulle part et a surpris tout le monde d’autant qu’il ne fait jamais d’interview. Personne ne s’attendait à ça, surtout après le scandale de la saison dernière.

Pour le moment, ni la chaîne Fox ou le producteur Warner Bros n’ont commenté cette information.

Damon Wayans annonce qu’il quitte la série

Source : / Crédit ©FOX

Partager

  • exsoias

    Con qu’il est … il a fait virer Riggs en faisant sa diva et maintenant il quitte le navire :)

  • gaëlle

    bien dit