Lee Majors dans Dallas, Victoria Smurfit dans Dracula ou bien encore Daniella Pineda dans The Originals : c’est le cast-file du jour.
Lee Majors dans Dallas
Dallas va accueillir un invité de choix, un acteur ayant marqué l’histoire de la télévision : Lee Majors, aka Steve Austin, l’homme qui valait trois milliards. Il participera en tant que guest star à deux épisodes de la deuxième partie de la saison 2 de la série. Lee Majors campera Ken Richards, une vieille flamme de Sue Ellen qu’elle recroisera.
Victoria Smurfit dans Dracula
L’actrice irlandaise Victoria Smurfit rejoint le casting de la prochaine série de NBC Dracula. Elle rejoint Jessica de Gouw, Jonathan Rhys-Meyers, Katie McGrath et Nonso Anozie. La série réintroduit le personage de Dracula qui arrive à Londres, se faisant passer pour l’homme d’affaires américain Alan Grayson, qui veut apporter la science moderne dans la société victorienne. Il veut en fait se venger de ceux qui ont ruiné sa vie plusieurs siècles auparavant mais tombe amoureux de Mina Murray, réincarnation de sa défunte épouse.
Griffin Gluck sur ABC
Griffin Gluck intègre le pilote de sitcom de ABC développé par les frères Cullen dont James Caan sera à l’affiche. La série suit une jeune femme, divorcée et mère d’un enfant, retourner chez son père avec qui elle ne s’entend pas du tout.
Anna Gunn dans Rita
Anna Gunn (Breaking Bad) rejoint la nouvelle série de la chaîne Bravo, Rita. La série est décrite comme une série dramatique familiale audacieuse. Gunn sera l’actrice principale, jouant une mère de trois adolescents, professeur dans une école privée.
Daniella Pineda dans The Originals
Daniella Pineda s’ajoute au casting du potentiel spin-off de The Vampire Diaries, The Originals. Elle aura le rôle régulier, si la série est bien commandée, d’une sorcière de la Nouvelle Orléans. Le spin-off, lancé dans un épisode l’actuelle saison 4, suivra les vampires originaux, à ce jour Klaus et Elijah (on ne sait toujours pas si Rebekah restera dans The Vampire Diaries ou changera de série), alors qu’ils reviennent dans la ville que le premier a fondé plusieurs siècles plus tôt. Il retrouvera son ancien protégé, Marcel.
Kevin Dunn dans True Detective
Kevin Dunn aura un rôle récurrent important dans la série de HBO à venir True Detective. Avec une affiche composée de Matthew McConaughey et Woody Harrelson, la série suit deux détectives, avec un écart de 17 ans entre leurs deux enquêtes, à la recherche d’un tueur en série en Louisiane. Dunn jouera le patron des deux policiers, le Commandant Ken Quesada.
Greg Germann et Echo Kellum dans The Gates
Greg Germann (Ally Mcbeal, NCIS) et Echo Kellum (Ben & Kate) s’ajoutent au projet de sitcom de NBC, The Gates. Ils remplacent Aasif Mandvi et Justin Chon. La série suit plusieurs parents et le personnel d’une école les 15 minutes de la journée où les premiers sont devant l’école de leurs enfants en début et fin de journée.
Kyle MacLachlan de retour dans How I Met Your Mother
Kyle MacLachlan, qui jouait le mari de Zoey (Jennifer Morrison) dans How I Met Your Mother, le fameux Capitaine, sera de retour dans la série. Il apparaîtra dans l’épisode le 18 février sur CBS. On ignore encore les circonstances de son retour si ce n’est que c’est le Capitaine qui contacterait Ted, provoquant la panique de ce dernier.
Blake Garrett Rosenthal dans Mom
Blake Garrett Rosenthal (New Girl) intègre le pilote de sitcom de Chuck Lorre, Mom. L’acteur, qui devait initialement jouer dans le spin-off avorté de The Office, The Farm, rejoint Allison Janney et Anna Faris dans une série suivant une jeune mère de famille qui apprend à devenir sobre.
Rob Riggle dans The Gabriels
Rob Riggle (21 Jump Street, The Daily Show With Jon Stewart, Wilfred, Happy Endings) a obtenu le rôle principal d’un pilote de comédie pour la Fox, The Garbriels. Il sera le père d’une famille quelque peu névrotique et introvertie vivant dans l’état du Wisconsin. Il est décrit comme un homme enfantin avec une énergie diabolique.
Crédits photo ©Droits réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur