HBO commande une saison 2 pour The Newsroom et une sixième année pour les vampires de True Blood.
HBO fait très vite confiance à ses nouveautés et le prouve encore avec The Newsroom. Après la diffusion de seulement deux épisodes, la série d’Aaron Sorkin a été renouvelée pour une seconde saison. Le series premiere a attiré 2,1 millions de téléspectateurs, faisant de The Newsroom l’un des meilleurs démarrages pour une série sur HBO derrière Games of Thrones et Boardwalk Empire. Deux séries qui ont encore de beaux jours devant elles. On espère le même destin pour les aventures de cette rédaction.
HBO n’aime pas que les journalistes, elle adore aussi ses précieux vampires. True Blood reviendra pour une sixième saison l’année prochaine. Rien d’étonnant à ce renouvellement, la série d’Alan Ball attire encore une moyenne de 5 millions de téléspectateurs par épisode. Si, par rapport à l’an dernier, la série a perdu environ 1 million de fans, cela reste un score plus qu’honorable pour une série dramatique sur une chaîne du câble premium aux Etats-Unis.
Pour cette sixième saison, Alan Ball ne sera plus showrunner de la série. Il sera remplacé par Mark Hudis (Nurse Jackie). Pas d’inquiétude à avoir pour l’avenir de la série, Ball restera tout de même producteur exécutif de True Blood.
Source : The Hollywood Reporter / Crédits photo : HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur