Chicago Fire saison 11 : Comment la série explique l’absence de Severide

0

Découvrez comment Chicago Fire explique l’absence de Taylor Kinney (Severide) qui a récemment pris congé de la série. Spoilers.

En janvier dernier, on apprenait que Taylor Kinney avait pris un congé à durée indéterminée de la série Chicago Fire pour des raisons personnelles. Ce mercredi, Kelly Severide n’est pas apparu dans l’épisode, ce qui signifie que la semaine dernière était son dernier épisode jusqu’à nouvel ordre.

Au début de l’épisode de cette semaine Stella, qui est mariée à Severide, se retrouve seule dans leur appartement vide alors que son mari était parti pour un programme de formation aux enquêtes sur les incendies criminels en Alabama.

Boden était clairement agacé d’avoir perdu l’un de ses meilleurs pompiers avec un préavis d’une seule journée, mais comme lui a expliqué le patron du bureau d’enquête d’incendie, Van Meter, l’occasion de dernière minute était tout simplement trop belle pour la laisser passer. Et ce n’est pas comme si cela signifiait que Severide allait être transféré au bureau d’investigation, a ajouté Van Meter.

Alors que le reste de la caserne de pompiers était heureux pour Severide, Brett a noté qu’elle n’envie pas Stella parce qu’elle sait à quel point il est difficile de maintenir une relation à distance.

Le 20 janvier dernier, il a été annoncé que Taylor Kinney, qui est dans la série depuis le début, a pris un congé pour raisons personnelles. La production a été informée du départ impromptu de Kinney ce jour-là, et compte tenu de la tournure inattendue des événements, des réécritures de scripts ont été nécessaires pour expliquer pourquoi Severide n’est plus dans les parages.

Pour le moment, on ne sait pas quand et si Taylor Kinney reviendra dans la série.

Chicago Fire, c’est le mercredi sur NBC.

Crédit ©NBC

Partager