Le scénariste de la franchise Fast & Furious n’est pas contre l’idée d’un film dans l’espace.
Vous vous souvenez quand Fast & Furious était simplement à propos d’un groupe de petits voleurs qui faisaient des courses de voitures dans la rue ? Ce temps est bien révolu. Plus de 18 ans après, la franchise a bien changée et a offert des véhicules volants, des sous-marins ou encore des missiles arrêtés à mains nues.
En pleine promo pour le film Fast & Furious : Hobbs & Shaw, le scénariste Chris Morgan se dit prêt à porter sa franchuse au niveau supérieur : dans l’espace.
“Je ne rejetterais jamais l’idée de l’espace”, déclare Morgan à EW. “Jamais, jamais. Je ne rejette littéralement rien, du moment que les paramètres soient atteints: Est-ce que c’est badass ? Est-ce que c’est génial ? Est-ce que le public va adorer ? Et cela ne va-t-il pas briser la confiance du public qui le regarde ?”
L’idée de Fast & Furious dans l’espace est un peu exagérée. S’ils en arrive à ce point, c’est qu’ils n’ont littéralement plus d’idées !
Fast & Furious 9, qui sort en mai 2020, est actuellement en production à Londres. Quant au 10e film de la franchise, il est déjà prévu et a une date de sortie fixée au mois d’avril 2021.
Le spin-off Fast & Furious : Hobbs & Shaw sort le 7 août prochain en France.
Source : EW / Crédit ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur