Découvrez la bande-annonce du film Dune Deuxième Partie, qui tease la guerre à venir.
Êtes-vous prêt pour la guerre ? Parce que c’est ce qui est sur le point d’arriver dans Dune Deuxième Partie, comme indiqué clairement dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par Warner Bros.
À la fin du premier film, Paul Atreides (Timothée Chalamet) et sa mère Jessica (Rebecca Ferguson) étaient réfugiés dans le désert d’Arrakis après que le reste de leur famille ait été massacré. Cette attaque a été menée par leurs rivaux politiques de la Maison Harkonnen, mais cela n’a été possible que parce que les Harkonnen avaient le soutien de l’Empereur. Nous n’avons pas vu Shadam IV dans le premier film, mais la nouvelle bande-annonce de Dune : Deuxième partie nous donne un bon aperçu de Christopher Walken dans le rôle.
L’espoir de vengeance de Paul repose sur les Fremen du désert, qui sont des ennemis communs avec les Harkonnens. Heureusement pour lui, le Bene Gesserit a planté les graines de la prophétie religieuse sur Arrakis il y a longtemps, et donc pour les vrais croyants comme Stilgar (Javier Bardem), Paul semble maintenant être la réalisation de leurs rêves – surtout une fois qu’il a prouvé qu’il peut monter le sandworm géant. Cependant Chani (Zendaya) pense que cette prophétie a fait d’eux des esclaves.
Florence Pugh, Léa Seydoux Josh Brolin, Dave Bautista, Austin Butler, Stephen McKinley Henderson et Charlotte Rampling sont aussi au casting du film.
Réalisé par Denis Villeneuve, Dune : Deuxième Partie sort le 1er novembre 2023.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur