Encore un record d’audience pour la série Game of Thrones : Kissed by the fire, cinquième de la saison 3, est l’épisode le plus regardé en direct.
L’épisode de ce dimanche, cinquième de la saison de Game of Thrones intitulé Kissed by the fire, vient d’enregistrer un nouveau record : celui du meilleur taux d’audience pour la chaîne et la série en diffusion directe.
Avec 5.35 millions de téléspectateurs devant leur petit écran dimanche soir dès la première diffusion, la série enregistre des scores assez vertigineux sur la chaîne câblée qui rediffuse son contenu quelques heures après. Avec plus d’un million de téléspectateurs supplémentaires, Game of Thrones saison 3 épisode 5 atteint au total près de 6.67 millions de personnes sur les écrans de HBO. A noter que l’épisode est aussi accessible en VOD, mais les chiffres de téléchargements et visionnages n’ont pas encore été communiqués pour le moment.
Pas étonnant que la chaîne câblée nargue les taux de téléchargement illégaux qui atteignent des chiffres, eux aussi, faramineux. Game of Thrones est une des rares séries qui peut se flatter de fédérer autant de personnes devant leurs téléviseurs, surtout sur une chaîne payante. A quand le prochain record pour la série de fantasy la plus phénoménale du petit écran ?
Crédit photo : ©HBO / Source : Tvbytheratings
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur