Pacific Rim présente les Jaegers américain chinois et australien.
Après les Jaegers japonais et russe, voici trois nouveaux robots, l’australien, le chinois et bien sûr, l’américain. Celui inventé par les U.S.A , le Gypsy Danger, semble avoir comme consultant un certain Tony Stark, tant le robot ressemble à un Iron Man avec son cercle au centre de la poitrine. Le chinois, lui, Crimson Typhoon, est aussi rouge « communiste ». Enfin, le Jaeger australien, Striker Eureka, montre bien qu’il vient d’une île-continent puisqu’il est entouré d’eau.
Pour rappel, voici le synopsis de Pacific Rim : Quand des légions de créatures monstrueuses, appelées Kaijus, ont commencé à sortir du fond des mers, une guerre qui a pris des millions de vies et consommé toutes les ressources de l’humanité a débuté. Pour combattre les Kaijus, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. Mais même les Jaegers s’avèrent être sans défense face aux Kaijus. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables -un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)- qui font équipe pour diriger un Jaeger du passé légendaire mais obsolète en apparence. Ensemble, ils apparaissent le dernier espoir de l’humanité face à l’apocalypse à venir.
Pacific Rim sort le 12 Juillet aux États-Unis et le 17 Juillet en France. Réalisé par Guillermo Del Toro, le film compte à son affiche Ron Perlman, Charlie Hunnam, Idris Elba, Rinko Kikuchi et Charlie Day. Pour revoir la bande-annonce ainsi que d’autres concepts art des Kaijus, c’est par ici.
Crédits photo ©Legendary Pictures / Source : THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur