X-Files saison 11 : Mulder et Scully se rapprocheront (images et infos)

1

Découvrez les premières images de la saison 11 de X-Files ainsi que des informations sur les nouveaux épisodes à venir.

La saison 11 de X-Files est actuellement en tournage à Vancouver et les premières images officielles ont été dévoilée par la Fox via EW. A cette occasion, le créateur Chris Carter s’est confié sur ce qui attend le public pour ces 10 nouveaux épisodes.

Sur la première images dévoilée, on découvre Scully allongée sur un lit d’hôpital. Pourtant, la dernière fois que les téléspectateurs l’ont vue, Scully était immunisée du virus alien et tentait de sauver Mulder avant qu’il ne soit trop tard. Sur l’image, Mulder est à ses côtés semble très inquiet mais en bonne santé. Carter explique : “Évidemment, il est arrivé quelque chose d’inattendu.” Sans dire de quoi il s’agit, il confie que tout ça été planifié bien avant le cliffhanger. “Tout est programmé,” dit-il.

Cette saison, les fans du couple que formaient Mulder et Scully devraient être ravis puisqu’ils devraient se rapprocher à nouveau. Carter tease qu’ils “peuvent se réjouir.” Mais la douleur ressentie après avoir abandonné leur fils William sera encore très présente : “William était un absent au centre, il sera au premier plan.”

XF-S2_201-sc9-RF_0014_r.JPG

57-3_C009R0PK_YOUNG_CSM_ALI.JPG

La série a aussi décidé de revenir à une formule plus classique avec 8 épisodes sur 10 qui traiteront de monstres de la semaine. Ainsi, le ton de la série changera par moment avec des épisodes plus ou moins légers. L’épisode 1 plongera dans le passé de l’Homme à la Cigarette et ses liens avec la famille de Mulder. Le deuxième épisode fera un saut dans le temps pour mettre de la distance après les événements du premier épisode. Et le troisième épisode, écrit par Carter, se concentrera sur des histoires de doubles et de sosies.

A noter qu’un personnage puissant joué par Barbara Hershey (Once Upon a Time) apparaîtra cette saison. Une saison qui explorera aussi les motivations du choc de la fin de la saison dernière avec l’Agent Reyes (Annabeth Gish) qui était complice de l’Homme à la Cigarette. Skinner (Mitch Pileggi) sera aussi explorer sous un nouvel angle.

X-Files revient l’année prochain sur la Fox et M6.

Source : EW / Crédit ©Fox

Mots-clefs,

Partager

  • JHBi

    Ils vont encore terminer la saison sur un big cliff de Me**e.