Batwoman saison 2 : Le kidnappeur de Kate a des plans pour elle (spoilers)

0

Le kidnappeur de Kate a été révélé et il a des plans pour elle dans la suite de la saison 2 de Batwoman. Spoilers.

La semaine dernière, les fans de Batwoman ont découvert que Kate Kane était bien vivante et qu’elle était retenue en otage. Le visage de la jeune femme est complètement méconnaissable, mais on sait que quand on l’a reverra à nouveau, elle aura le visage de Wallis Day qui reprend le rôle laissé vacant pas Ruby Rose.

L’épisode 9 de la saison en cours a dévoilé que Black Mask était la personne derrière cet enlèvement Il lui qui a brulé le visage, la torture et il a des plans pour elle alors que sa famille la pense morte.

« Il a de grands projets pour Kate Kane, et ce qu’ils sont est assez horrible », tease Peter Outerbridge (V-Wars, Nikita), qui joue Black Mask. « Quand vous prenez un personnage bien-aimé comme ça et que vous la mettez dans un sous-sol, vous la torturez, vous brûlez son visage…. C’est tout simplement horrible. Je pense que les fans vont dire : « Oh, mon Dieu. » (…) Le public n’appréciera pas du tout Black Mask. Cela ne va qu’empirer. »

Le traitement de Kate par Black Mask a apparemment quelque chose à voir avec sa fille, qui, selon lui, a été tuée par Kate en tant que Batwoman. Outerbridge confirme que la vengeance pourrait être un facteur dans les plans de Black Mask, « mais pas de la façon dont vous pourriez le penser. C’est compliqué. »

Bien que nous ne sachions pas encore ce qu’il a exactement en réserve, il est clair qu’Enigma (qui est la fille du Riddler dans les comics) sera impliquée. « Enigma est certainement une grande partie du plan », ajoute Outerbridge. « Mais vous allez devoir attendre pour le voir. »

Il est peut-être connu dans le monde criminel sous le nom de Black Mask, mais pour le public, il n’est que Roman Sionis, le PDG de Janis Cosmetics. Ce personnage aimable est ce qui lui permet de marcher librement à travers Gotham tout en laissant une traînée de corps derrière lui.

« Roman est fondamentalement le masque que Black Mask porte dans la société », note Outerbridge. « Il s’agit de peindre de faux visages sur les gens et de changer qui ils sont, alors il a créé un symbole d’hypocrisie qu’il porte pour manœuvrer parmi les hypocrites. C’est sa façon de se cacher à la vue de tous. Personne ne soupçonnerait quelqu’un qui pensait réellement que Gotham était un très bon endroit, ce que Roman dit constamment. Mais ce n’est pas le vrai [lui]. Le vrai Roman Sionis est Black Mask. »

La semaine prochaine, la série fait une pause et reviendra le 11 avril. La promo est à voir ci-dessous.

Batwoman saison 2 – Promo 2×10 – Time off for Good Behavior

Mots-clefs,

Partager