J.J. Abrams et Disney ne seraient plus d’accord sur la date de sortie de Star Wars Episode VII après la blessure de Harrison Ford.
La blessure de Harrison Ford force ce dernier à arrêter pour deux mois le tournage de Star Wars Episode VII. Mais est-ce que c’est un problème pour la date de sortie du film ? Des rumeurs commencent à circuler en ligne à ce sujet, lancées par Latino Review, qui a perdu toute sa crédibilité ces deux dernières années après pléthore de rumeurs infirmées par les faits. Le site américain a cependant annoncé dans un article que le réalisateur et les studios ne seraient plus d’accord sur la date de sortie.
J.J. Abrams ne voudrait plus sortir le film le 18 décembre 2015 et sera en désaccord avec Disney à ce sujet. Est-ce que l’importance du rôle de Ford dans le film empêcherait son bon tournage ? Ou s’agit-il d’une nouvelle fausse rumeur de Latino Review ? En tout cas, Abrams serait redevenu partisan d’un sortie le 4 mai 2016, journée mondiale de Star Wars. On peine cependant à croire cette rumeur, même s’il faut en parler au cas où elle se vérifierait : sortir Star Wars Episode VII en mai 2016, particulièrement le 4 mai, c’est le sortir deux jours avant Captain America 3 et Batman V Superman : Dawn of Justice. Aucun homme sensé dans le business ne tenterait de faire ça. On devrait en savoir plus d’ici la fin de l’année, voire au San Diego Comic Con.
Pour rappel, on trouve au casting les stars de la saga originale Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker mais aussi les nouveaux John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie. Le film sortira (normalement) pour Noël 2015.
Crédits photo ©LucasFilm / Source : Latino Review
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur