Dexter, saison 7 en spoilers

0

Sara Colleton dévoile plein de spoilers sur la saison 7 de Dexter, sur la chaîne américaine Showtime à la rentrée.

Dans une interview accordée en début de semaine à TV Guide, Sara Colleton, productrice exécutive de Dexter a annoncé que la saison 8, programmée pour la rentrée 2013, sera la dernière de la série. Mais elle a surtout délivré de précieuses informations sur la saison 7.

Ainsi, celle-ci reprendra exactement là où la saison 6 s’est terminée. Et Dexter va ressentir plein de choses qu’il n’avait ressenties jusqu’à présent : des regrets, de la honte, la trahison, la responsabilité. Toutes ces émotions seront explorées au fil de la saison.

Comment Debbie va-t-elle réagir, sachant la vérité sur son frère Dexter ? « Elle est à la tête de la section des homicides et ça affecte vraiment son sens de la justice et sa vision du système. Ce sera difficile pour elle à supporter. Et le monde de Dexter est tout autant ébranlé. Il n’a jamais eu affaire à ces émotions : le regret, la culpabilité, le sentiment d’avoir trahi Deb et évidemment la suspiscion qu’à tout moment elle pourrait le faire arrêter. »

Mais une autre personne pourrait causer des problèmes à Dexter : le Lieutenant La Guerta. Une lamelle de sang de Dexter est trouvée par celle-ci sur le lieu d’un meurtre. Dans la précipitation, Dexter l’y a oubliée. « La seule autre fois où elle a vu une lamelle de sang était dans le cadre de l’affaire du Boucher de Bay Harbor. Tout le monde avait pensé que son cher ami le Sergent Doakes était le Boucher de Bay Harbor et qu’avec sa mort, le Boucher de Bay Harbor était mort lui aussi. Elle se demande maintenant : « Et s’il était encore en vie ? Comment pourrais-je prouver l’innocence de mon ami le Sergent Doakes ? » Et irrémédiablement cela pourrait remonter jusqu’à Dexter.

Plus que quelques mois à attendre et découvrir la suite des aventures de Dexter sur Showtime dès le 30 septembre.

Crédits photo ©Showtime / Source : TV Guide

Partager