Elizabeth Olsen se dit particulièrement excitée pour jouer la Sorcière Rouge dans Avengers Age Of Ultron.
Elizabeth Olsen a été confirmée hier par Marvel dans le rôle de la Sorcière Rouge dans le film Avengers Age of Ultron. Un rôle que l’actrice semble particulièrement enthousiaste de camper. En interview avec Moviefone, Olsen a en effet indiqué que ”J’ai passé du temps avec Monsieur Whedon récemment. Je suis vraiment excitée à propos de ce film et de La Sorcière Rouge. Je me suis tant amusée à lire tout ce que je trouvais à son propos !”. Elle avoue qu’elle n’est pas vraiment dans les comics book, mais son frère les collectionne depuis qu’il a 7 ans et est sa source principale.
L’actrice continue avec une déclaration d’amour au personnage ”J’aime simplement La Sorcière Rouge. Je l’aime. C’est vraiment drôle que je parle souvent de toutes ses personnes psychologiquement endommagées mais quand on parle de La Sorcière Rouge.. C’est une dame avec beaucoup de problèmes ! Elle a plus de problèmes à gérer que n’importe qui d’autre que je connais. Je suis excitée de déterminer ce qui est approprié à utiliser pour elle, parce qu’il y a tant de matériel source qui vient de décennies de comics…et nous allons raconter cette unique histoire. Donc pouvoir choisir ce qu’on va utiliser, c’est vraiment fun ».
Il est vrai que le Sorcière Rouge, comme tous les personnages de comics qui existent depuis des décennies, à un passé très riche, qui peut influencer ses réactions aux événements qui seront racontés dans le film. Elizabeth Olsen semble vraiment investit dans le rôle. Cela promet, au moins, un certain enthousiasme et réflexion dans son jeu.
On pourra découvrir ce qu’elle aura tiré et gardé de ses recherches le 29 avril 2015 , jour de sortie prévue pour Avengers Age of Ultron. Réalisé par Joss Whedon, on retrouvera aussi à l’affiche, dans les nouveaux acteurs, Aaron Taylor-Johnson, dans le rôle de Vif-Argent et James Spader dans celui de la méchante A.I, grand vilain du film : Ultron.
Source : Comingsoon /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur